Le devis passe au statut signé dans 3 cas de figures:
- Suite à une signature numérique,
- Par accord client,
- Ou par une avance (paiement par acompte).
Signer un devis par signature numériquement:
- Dans les options du devis, sélectionner "Signer document"
- Faites signer le devis avec le doigt grâce à la signature numérique sur l'application mobile.
- Cocher la case "Lu et approuvé".
Le devis passe au statut signé après validation.
Avec accord client:
Quand votre client accepte le devis, il faut mentionner son accord sur la fiche du devis. Pour cela:
- Dans les options du devis, sélectionner "Accord client",
- Entrer la date de l'accord de votre client et confirmer.
Le devis devient signé.
Ajouter un paiement au devis (acompte):
Le devis peut aussi être signé par un acompte. Pour ajouter un paiement à votre devis, suivez ces étapes:
- Cliquer sur "Acompte" en bas puis sur le + ( Ajouter un paiement),
2. Sélectionner le moyen et la date du paiement,
3. Entrer le paiement soit en pourcentage ou en montant et valider.