Gestion des utilisateurs

 

Il est possible d'ajouter un ou plusieurs utilisateurs supplémentaires. Vous pouvez par exemple ajouter un commercial qui sera en charge de la création des devis ou des bons de commande.

En tant qu'administrateur du compte, vous avez la possibilité d'affecter des droits et de paramétrer les autorisations par utilisateur.

Pour créer un nouvel utilisateur dans votre compte Artinove, connectez-vous à votre espace depuis la version PC (ordinateur) puis allez-y dans "Utilisateur"=> "Gestion des droit d'utilisateurs"=> "Ajouter profil", une fois le profil ajouté, cliquez sur le petit œil pour attribuer des permissions => Cochez les permissions souhaités => "Valider" 

Revenez ensuite sur "La liste des utilisateurs" => "Ajouter un nouvel utilisateur" puis renseignez son adresse mail => "Valider", il recevra ensuite une invitation (lien) par mail lui permettant de créer son propre compte Artinove 

NB: l'utilisateur ajouté aura un visuel que sur les permissions attribués par l'administrateur.

Version Web uniquement: