Artinove dispose d'une nouveauté sur "L'envoi par email": 

 

  • Ajout de tags: Vous avez à votre disposition des Tags (Balises) à insérer dans le corps des emails, qui vont venir rajouter de manière automatique des informations sans que vous ayez besoin de les saisir 

Exemple: "Nom du client", "Date de création", "objet", "montant HT"...

Pour ajouter ces tags il suffit d'aller dans Paramétrage => Paramétrage des documents => Valeur par défaut des documents => Contenu du mail => Tags

 

  • Envoi et réception: Pour envoyer vos emails c'est très simple, depuis la rubrique Email saisissez l'adresse mail de votre client, cliquez sur envoyer, le client recevra ensuite un lien sur sa boite mail lui permettant de visualiser en temps réel ces documents,les télécharger, imprimer, signer ou refuser

 

  • Historique d'envoi et réception des emails : Vous avez la possibilité d'avoir un visuel sur l’état des documents envoyés depuis "Historique" ou sur la colonne "Etat" avec les statuts suivants: "Envoyé", "Consulté"ou "Signé".