Clients et fournisseurs

Nouveau! Ajouter des mémos

Il est maintenant possible d'ajouter des mémos sur vos fiches client/fournisseur avec ou sans pièce jointe. Pour ajouter un mémo, suivez ces étapes: - Ouvrez la fiche client/fournisseur et cliquez sur "Mémo" sur la barre du bas. - Cliquez sur le + pour ajouter le nouveau mémo. - Entrez un commentaire et attachez un fichier si vous en avez. - Confirmez.

Nouveau! Ajouter une ou plusieurs adresses de livraison

Sur la fiche client, vous avez désormais la possibilité de renseigner plusieurs adresses de livraison et contacts. Cochez la case "Définir comme adresse par défaut" sur l'adresse souhaitée. Vous pouvez combiner l'adresse de facturation et l'adresse de livraison/ chantier dans un bon de livraison ou une facture à partir du menu du document. Voir la photo suivante:

Création d'un nouveau fournisseur

La création des fournisseurs est possible depuis la barre latérale. Pour créer un nouveau fournisseur, suivez les étapes ci-dessous: - Cliquez sur Fournisseurs puis sur le + Nouveau fournisseur - Entrez les informations principales du fournisseur, son adresse et ses contacts. Vous pouvez aussi ajouter des informations supplémentaires dans "Autres informations". - Valider en haut à droite. Après validation, vous pouvez ajouter un mémo (https://artinove.zendesk.com/knowledge/articles...

Création d'un nouveau client

L'ajout d'un nouveau client est possible soit depuis la rubrique "Contacts" soit directement depuis un devis ou une facture. Créer un nouveau client depuis "Contacts": - Cliquer sur "clients" puis sur +, - Entrer les informations principales du nouveau client en complétant les champs de la fiche, - Cliquer sur valider en haut à droite. Créer un nouveau client depuis devis ou facture": - Sur la fiche devis ou facture, cliquez sur "+" devant client. - Cliquez sur "Saisie libre...